top of page

Témoignages...

Quelques témoignages issus de ma page Facebook.

"Que ce soit pour des réponses à des questions anodines ou plus intimes les messages de Sabrina parviennent toujours à retranscrire nos émotions et ressentis les plus personnels. C’est surtout en cela que je trouve qu’ils sont bluffants de réalisme. Sabrina exerce son don divin avec une très grande sincérité dans le seul but d’apporter de l’aide aux personnes pour qui elle écrit."

Stéphanie L. 35 ans, Paris.

"Sabrina, par son don, donne une vraie bouffée d’oxygène à celui ou celle qui fait appel à elle. Nesrune, son correspondant bienveillant, nous apporte toujours le réconfort et la sagesse que nous avons très souvent besoin pour affronter une épreuve. Cela nous permet de prendre du recul.
Sabrina a un Don Divin qu’elle met à la disposition de toutes les personnes qui ont besoin d’aide pour avancer dans la vie. Je ne peux que vous inciter à vous rapprocher d’elle. Elle n’est qu’Amour , Bonté et Sagesse. 
A consommer sans modération..."

Sylvie L. 62 ans, Tel Aviv.

"Merci au delà des mots à Sabrina et 
,à travers elle, aux anges qui nous guident et nous apportent réconfort et joie. J’ai maintes fois fait appel à Sabrina et aux messages, dans des circonstances très variées. Ils m’ont toujours aidée et apporté une grande sérénité. Je souhaite aux sceptiques et à ceux qui condamnent sans connaître de découvrir les messages, cela les apaisera sûrement. ❤️🙏"

Deborah S. 33 ans, Toulouse.

"Merci à Sabrina pour son aide et sa disponibilité. Ses messages m'ont été et me sont toujours d'une grande aide dans des moments difficiles ou simplement pour m'aider à voir plus clair en moi. Merci encore Sabrina ❤🙏"

Lucille F. 34 ans, Melbourne.

"L'écriture automatique est le commencement et la pierre angulaire de ma vie spirituelle. MERCI pour ces conversations divines que tu mets au service de tous et pour ce partage de lumière et de légèreté."

Rudy S. 27 ans, Lyon.

"Je n’y croyais pas évidemment. Mais .... allez-y vous verrez !"

Katya L. 60 ans, Lille.

bottom of page